Un accompagnement pour les particuliers...

Le coaching de vie est un accompagnement individuel qui s’adresse à toute personne âgée d’au moins 14-15 ans et qui vit une période désirée ou subie de changements

La demande doit venir de la personne car c’est son désir initial qui permet la mise en place du coaching de vie. Le vécu de chaque personne est un des éléments essentiels du cheminement: elle y puisera pour arriver au but qu’il ou elle s’est fixé(e).

J’accompagne aussi des couples, ou des duos (parent-enfant, associés…), mais, dans ce cas, c’est l’entité “couple” qui est accompagnée. Les deux partis doivent à chaque fois être présents et s’impliquer dans ce coaching. Les perspectives de chacun sont bien sûr prises en compte mais pour la mise en place d’un objectif commun. Les situations peuvent être tout aussi diverses que pour l’accompagnement individuel allant d’un projet commun à une crise à traverser. 

Un accompagnement pour les entreprises et les organisations...

J’accompagne aussi des personnes au sein des entreprises et des organisation. Pour plus d’information sur ce dispositif, voir la page “En entreprise?”